On a longtemps associé la chiropratique uniquement aux manipulations manuelles du dos, des jambes et des bras. Ces traitements conventionnels sont loin d’avoir été relégués aux oubliettes; ils sont éprouvés et sont couramment utilisés.

La technologie a toutefois bonifié les techniques de traitement chiropratique tout autant que celles de l’évaluation au fil des années. Les résidents des environs de Vaudreuil-Soulanges et de l’Ouest-de-l’Île y ont désormais accès.

Percuteur informatisé

Le percuteur informatisé est un bon exemple de l’application de nouvelles technologies. Il s’agit d’un instrument qui aide à déterminer la quantité et la qualité du mouvement de la vertèbre, le détecteur piézoélectrique est d’ailleurs utilisé par les ingénieurs de l’aérospatiale. Les chiropraticiens de la Clinique Chiropratique de L’Île-Perrot y ont pour leur part recours pour détecter les vertèbres dont le mouvement est anormal. Vous pourrez d’ailleurs voir ces images affichées sur le moniteur informatisé de l’instrument. Le percuteur aide à déterminer la modalité d’ajustement appropriée pour votre condition spécifique.

Voir nos soins chiropratiques

Ne payez que la franchise de votre assurance*

*Réclamation d’assurance prise en charge avec la plupart des compagnies assurances (Croix Bleue, Great West, Industrielle Alliance, SSQ, Sunlife, Manuvie, Desjardins, Johnston Group, GreenShield Canada, Cowan et plus). Informez-vous!

Soulagez vos douleurs avec la chiropratique

Appelez au (514) 425-1611 ou prenez rendez-vous en ligne dès maintenant pour obtenir plus de détails sur ce service à la fine pointe.

Des clients satisfaits

99% des clients sont totalement satisfaits après leur première visite.