Mario m’a déjà guérit de gros mal de tête que j’ai enduré durant 6 mois. Je ne souffre plus du tout d’arthrose au doigt depuis que je l’ai vu et les résultats de la radio disent bien que c’est un début d’arthrose. Et aucune tendinite, ni bras gauche engourdi. lire la suite
On a longtemps associé la chiropratique uniquement aux manipulations manuelles du dos, des jambes et des bras. Ces traitements conventionnels sont loin d’avoir été relégués aux oubliettes; ils sont éprouvés et sont couramment utilisés.
La technologie a toutefois bonifié les techniques de traitement chiropratique tout autant que celles de l’évaluation au fil des années. Les résidents des environs de Vaudreuil-Soulanges et de l’Ouest-de-l’Île y ont désormais accès.
Percuteur informatisé
Le percuteur informatisé est un bon exemple de l’application de nouvelles technologies. Il s’agit d’un instrument qui aide à déterminer la quantité et la qualité du mouvement de la vertèbre, le détecteur piézoélectrique est d’ailleurs utilisé par les ingénieurs de l’aérospatiale. Les chiropraticiens de la Clinique Chiropratique de L’Île-Perrot y ont pour leur part recours pour détecter les vertèbres dont le mouvement est anormal. Vous pourrez d’ailleurs voir ces images affichées sur le moniteur informatisé de l’instrument. Le percuteur aide à déterminer la modalité d’ajustement appropriée pour votre condition spécifique.
Voir nos soins chiropratiques