Bonjour M. Poirier,

Je suis un de vos patients et aujourd’hui, j’ai décidé de vous transmettre un commentaire sur votre clinique.

Dans le passé, j’ai subi de nombreux accidents au dos et à la tête, qui se sont soldés par une perte de mobilité majeure et des douleurs chroniques marquées.

Lorsque j’ai appelé votre clinique pour la première fois, la secrétaire a pris le temps de m’expliquer comment procéder et a répondu à toutes mes questions. J’ai été agréablement surpris de l’accueil que j’ai eu et le délai très court d’obtention d’un rendez-vous. Lorsque je me suis présenté à votre clinique, j’ai constaté que la salle d’attente était très bien éclairée grâce aux grandes fenêtres qui l’entourent. Le temps d’attente est très court et trois écrans diffusent des reportages divers. De plus, le personnel est très courtois, sympathique et extrêmement accueillant.

Les traitements que je reçois me permettent d’avoir des moments agréables, d’apprécier chaque journée qui passe. De plus, ceux-ci m’ont permis de cesser de prendre des médicaments antidouleur. Je réalise qu’à la suite de mes nombreux accidents à la colonne vertébrale et à la tête, ces traitements me sont d’une grande utilité. Alors j’imagine ce que la Clinique de l’Île-Perrot pourrait faire pour des gens qui ont eu des accidents encore plus graves, comme une chute.

Lorsque je vous ai rencontré pour la première fois, M. Poirier, vous m’avez dit que les traitements et ses effets pourraient améliorer ma qualité de vie. Vous avez eu bien raison!
Merci mille fois